Microsoft 365 Recherche plusieurs critères et plusieurs occurrences

RVlalanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'avance pas mal dans mes fichiers de production, mais là, j'ai de quoi qui va s'adresser aux meilleurs ;)
Mon besoin est:
1) de regrouper sur la feuille "Suivi" les infos des colonnes B et C de la feuille "Données" suivant 2 critères ( nom et N° de semaine)
Je sais, je mets mes filtres et j'obtiens ça ! mais il faut en besoin 2...
2) remplir "LE à faire" et "Mike à faire" de la feuille "Suivi" avec le nombre d'articles trouvés selon chaque semaine.

J'espère que je suis clair dans mes explication.

Merci à la communauté de pros d'excel
 

Pièces jointes

  • Test-2.xlsm
    33.6 KB · Affichages: 9

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sur le principe cela est faisable assez simplement avec PowerQuery intégré à ta version

Sur ton fichier pour quoi toutes ces colonnes masquées dans le tableau de données ?

Pourquoi des valeurs #N/A qui considérées comme des erreurs vont poser problème à l'exploitation

Le tableau ne semble pas provenir d'une saisie...

Par ailleurs qu'est-ce qui détermine le fait et le à faire ?
 

RVlalanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Sur le principe cela est faisable assez simplement avec PowerQuery intégré à ta version

Sur ton fichier pour quoi toutes ces colonnes masquées dans le tableau de données ?

Pourquoi des valeurs #N/A qui considérées comme des erreurs vont poser problème à l'exploitation

Le tableau ne semble pas provenir d'une saisie...

Par ailleurs qu'est-ce qui détermine le fait et le à faire ?
En fait, le tableau est un copier coller123 car le vrai tableau est bourré de référence avec plusieurs fichiers excel.
J'aurai pu enlever les valeurs N/A et afficher, voir même enlever les colonnes masquées.
PowerQuery, je ne suis pas assez avancé pour l'utiliser
 

RVlalanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Sur le principe cela est faisable assez simplement avec PowerQuery intégré à ta version

Sur ton fichier pour quoi toutes ces colonnes masquées dans le tableau de données ?

Pourquoi des valeurs #N/A qui considérées comme des erreurs vont poser problème à l'exploitation

Le tableau ne semble pas provenir d'une saisie...

Par ailleurs qu'est-ce qui détermine le fait et le à faire ?
Le a faire est justement la qté d'articles par semaine et par nom, le fait est une valeur rentrée à la main
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 710
Messages
2 081 781
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal