Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Recherche plusieurs critères et plusieurs occurrences

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RVlalanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'avance pas mal dans mes fichiers de production, mais là, j'ai de quoi qui va s'adresser aux meilleurs 😉
Mon besoin est:
1) de regrouper sur la feuille "Suivi" les infos des colonnes B et C de la feuille "Données" suivant 2 critères ( nom et N° de semaine)
Je sais, je mets mes filtres et j'obtiens ça ! mais il faut en besoin 2...
2) remplir "LE à faire" et "Mike à faire" de la feuille "Suivi" avec le nombre d'articles trouvés selon chaque semaine.

J'espère que je suis clair dans mes explication.

Merci à la communauté de pros d'excel

Pièces jointes

Bonjour

Sur le principe cela est faisable assez simplement avec PowerQuery intégré à ta version

Sur ton fichier pour quoi toutes ces colonnes masquées dans le tableau de données ?

Pourquoi des valeurs #N/A qui considérées comme des erreurs vont poser problème à l'exploitation

Le tableau ne semble pas provenir d'une saisie...

Par ailleurs qu'est-ce qui détermine le fait et le à faire ?

En fait, le tableau est un copier coller123 car le vrai tableau est bourré de référence avec plusieurs fichiers excel.
J'aurai pu enlever les valeurs N/A et afficher, voir même enlever les colonnes masquées.
PowerQuery, je ne suis pas assez avancé pour l'utiliser

Le a faire est justement la qté d'articles par semaine et par nom, le fait est une valeur rentrée à la main

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
745
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…