• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ivboole
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ivboole

Guest
Bonjour à tous,

Etant novice sur excel, je voudrai savoir s'il y'a une possibilité de créer un tableau de recherche multiple qui reprendrai 23 critères.

J'ai une base de données assez importante avec plus de 700 lignes et 23 colonnes.

Je voudrai avoir un tableau de recherche formé de cases représentant chacune une des 23 intitulé de chaque colonnes. Ainsi, je pourrai introduire l'information désiré dans ces cases et en appuyant sur "un bouton recherche", je trouve la(les) ligne(s) correspondante(s) aux informations introduites dans les cases.

Par exemple:

FICHE 1 = Base de données
FICHE 2= Tableau de recherche multiple (23 critére)
FICHE 3= Affichage du résultat ( 1 ou plusieurs lignes correspondantes aux critères)

Merci bien

Re : Recherche multiple

Bonjour,
si tu peux nous fournir un extrait de ton fichier, on pourra peut-être t'aider...
Amicalement

Je te remercie pour ta réaction très rapide.

Je contact pt pour faciliter le traitement des inforamtions créer un tableau dynamique entre

la fiche 1 ---> Base de données
la fiche 2 ---> Tableau dynamique
Fiche 3 ---> Tableau de recherche
Fiche 4 ---> Résultat

RMQ:

La liste que je t'envoie un exemple de la base données que je dois véritablement traité. Ainsi tu as une petite idée.

MERCI

Pièces jointes

Re : Recherche multiple

Bonsoir,
et que veux tu faire avec cet Onglet, il faut faire des onglets de base et nous on s'occupe des formules...
car comme ça moi de ma part je voie que veux tu faire exactement...
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
2 K
B
Réponses
6
Affichages
1 K
Benoit72
B