Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil
Je me présente, Aurélie, 42 ans, région Bretagne.
Je travaille dans un centre d'appel pour les transports de personnes à mobilité réduite.
Si un client appel et que nous sommes tous en ligne, l'appel n'abouti pas. Or, dans le cadre de la démarche NF, nous devons retrouver pour chaque appel non abouti à quelle date et heure le client a rappeler. Et là, impossible de trouver de créer une matrice fonctionnelle.
Comme un client peut appeler plusieurs fois dans le mois voir plusieurs fois par jour, une simple recherchev n'est pas possible.
Je cherche donc a créer une matrice qui me permettrai, pour chaque appel non abouti, de retrouver la date et heure de l'appel suivant du client.
Ce sont de très gros fichiers (+ 8000 appels entrants / mois) donc je vous joint juste un extrait :
Le premier fichier comprend les numéro de tel, date et heure des appels non aboutis et le deuxième les numéro de tel, date et heure des appels entrants décrochés
Fichier 1 :
Colonne A : date / B heure / C numero
Fichier 2
Colonne A :
Colonne A : date / B heure / C numero
Je suis preneuse de toute vos idées. (actuellement la recherche manuelle me prend 4h par mois).
S'il faut modifier les formats, ajouter des colonnes, concaténer des données aucun problème
Un GRAND Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Auré