Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si je met cette formule en case A1 et A2 et que E1=1 alors j'ai X aussi en A2
E1=1 alors A1 = X et A2 vide
La formule en A2 et la même que en A1 ou differente ?
cikavelja si tu veux que nous puissions t'aider correctement ou du moins essayer il faut que tu nous donnes toutes les conditions de E1 avec avec les différents résultats attendus dans les autre cellules.
@ Jocelyn :
Voila j'ai 24 cases A1 à A8 + B1 à B8 + C1 à C8 et je voudrais mettre X part rapport au nombre inscrit en E1 exemple:
Si E1 = 5 alors A1 à A5= X le reste doit être vide
Si E1 = 10 alors A1 à A8 + B1 à B2 doivent avoir X le reste doit être vide
Si E1 = 24 alors toutes mes cases doivent avoir X
E1=1--> A1=X , E1=2--> A1+A2=X reste vide , E1=3--> A1+A2+A3=X reste vide .............
@Natorp,
J'ai 24 cases au total A1 à A8 + B1 à B8 + C1 à C8 donc je devrais avoir différente formule dans chaque case vu que tout dépend de se que je vais inscrire en E1
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.