Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une formule excel qui me permettrait d’identifier des jours d'absences dans un calendrier en fonction de période d'absence donnée.
Ex : un salarié ayant le matricule 75 est malade du 01/02/2016 au 15/02/2016 et ensuite le même salarié est en congé payé du 01/03/2016 au 10/03/2016.
Ma problématique est que je n'arrive pas à identifier les absences du salarié entre la période du 01/02/2016 et du 15/02/2016.
Auriez-vous une formule qui me permettrait d'identifier tous les jours d'absences ?
Vous trouverez en pièce jointe un cas concret.
D'avance merci.
Polo23
Je suis à la recherche d'une formule excel qui me permettrait d’identifier des jours d'absences dans un calendrier en fonction de période d'absence donnée.
Ex : un salarié ayant le matricule 75 est malade du 01/02/2016 au 15/02/2016 et ensuite le même salarié est en congé payé du 01/03/2016 au 10/03/2016.
Ma problématique est que je n'arrive pas à identifier les absences du salarié entre la période du 01/02/2016 et du 15/02/2016.
Auriez-vous une formule qui me permettrait d'identifier tous les jours d'absences ?
Vous trouverez en pièce jointe un cas concret.
D'avance merci.
Polo23