recherche fichier d'aprés date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hugues

XLDnaute Impliqué
Bonjour Le Forum,

Je souhaiterais visualiser tous les fichiers que j'ai crée à une date donnée (ex le 24/01/2007).
J'ai essayé via le menu "rechercher" mais je n'ai pas la possibilité d'indiquer la date désirée.
Pour infi je suis sur XP Pro.
Avez vous une solution ?

Merci par avance,

Hugues

Re : recherche fichier d'aprés date

Salut,

Je ne suis pas sur que tu sois sur le bon forum, m'enfin. Donc sous XP, tu peux faire ce que tu souhaites. Quand tu fais rechercher, dans le volet de gauche, tu selectionnes Tous les fichiers et dossiers, ensuites, tu selectionnes Quand a eu lieu la dernière modification ? Des boutons radio (boutons ronds) apparaissent, il te suffit de selectionner Spécifier les dates et de choisir Date de création dans la liste déroulante.
Ensuite tu renseignes les dates et le tour est joué, il te suffit de mettre *.* pour recuperer tous les fichiers en question.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
13
Affichages
2 K
S
A
Réponses
30
Affichages