Recherche enquête Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SubwAy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SubwAy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum ce soir pour vous demander à tous un service concernant un éventuel fichier excel.

Je suis actuellement étudiant en école de commerce et je dois d'ici quelques jours passer un examen en Atelier Statistique en me servant d'XLSTAT.

Mes analyses et manipulations devront porter sur une enquête quelconque, comprenant tout de même un minimum de variables. Je joins à ce message le fichier dont nous nous sommes servis en cours pour vous donner une idée de ce que je recherche.

Je ne me vois pas créer une fausse enquête (les résultats risquent d'être dur à interprêter) et je n'ai pas encore réussi à en trouver une sur le net.

Donc si quelqu'un avait un fichier correspondant à ce que je cherche, je serai vraiment soulagé. Bien évidemment la nature de l'enquête, les critères, la langue utilisée n'ont aucune importance.

J'espère que vous pourrez m'aider et que je vous lirai rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.

Sub.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour