Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 recherche données et collage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

finarobert

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous. J'ai un petit bug que je n'arrive pas supprimer. Je possède un fichier avec 3 onglets.
Le premier onglet "texte de base" comprend des infos classés sur 2 lignes : la première commence par >sp , c'est une ligne identité et la seconde juste au dessous est la ligne de données qui correspond à l'identité juste au dessus. Tout est dans la première colonne.
le deuxième onglet contient des "mots"

le troisième onglet se construit normalement : quand je lance la macro, il va chercher dans les lignes de données de l'onglet "texte de base" le mot. Quand il le trouve, il recopie la ligne identité qui est au dessus et la ligne de données lui correspondant.
Le programme copie la ligne identité du dessous la ligne de données au lieu de la ligne identité du dessus

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
721
Réponses
5
Affichages
583
Réponses
6
Affichages
219
Réponses
23
Affichages
340
Réponses
2
Affichages
382
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…