• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo68610
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momo68610

Guest
Re bonjour ou re bonsoir, j'ai un gros probleme avec mon fichier et dans un premier temps j'essaie de le reduire afin de le telecharger, mais la taille est trop grande alors quelqu'un aurait un truc???

Taille deja reduite : 3618 KB et en le compresse en format .RAR je n'arrive pas a le mettre en attache!!!!

Re : recherche de valeur

Bonjour,

Alors mon probleme est le suivant:

Si je selectionne en "feuille2" le numero "sem1" qui correspond en "feuille1" a la colonne K, je remarque que k6,k7,k8 correspondent a "momo" en b8 et "1"en a8, donc par exemple je veux sortir tous les "1" en colonne a qui ont des donnees en k

Je ne sais pas si c'est assez clair

Si on peut essayer de partir avec cette base!!!!!!

Merci d'avance de te pencher sur mon probleme

Salut momo68610 et le forum
J'ai commencé mon poste, il n'y avait pas de réponse, puis j'ai du m'absenter, et à mon retour, il n'avait plus raison d'être, mais je l'avais posté.
La seul chose que je pourrai dire, c'est que mettre un format 2007 et des explications s'appuyant sur le fichier, te ferme à toutes les réponses des possesseurs de versions antérieures.
A+

Salut momo68610 et le forum
J'ai commencé mon poste, il n'y avait pas de réponse, puis j'ai du m'absenter, et à mon retour, il n'avait plus raison d'être, mais je l'avais posté.
La seul chose que je pourrai dire, c'est que mettre un format 2007 et des explications s'appuyant sur le fichier, te ferme à toutes les réponses des possesseurs de versions antérieures.
A+

Regarde la pièce jointe 805826

Bonjour, donc voici une version anterieure, si quelqu'un peut m'aider SVP, je commence a galerer grave et me decourager!!!!!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
428
Réponses
45
Affichages
3 K
Retour