Bonjour à tous,
j'aimerai votre aide sur un problème que je rencontre en ce moment avec deux tableaux Excel.
Je veux récupérer les valeurs d'une colonne si deux critères sont concordant entre les deux tableaux.
J'arrive très bien à le faire sur une ligne mais le problème c'est que j'ai plusieurs ligne avec les mêmes critères et je ne récupère qu'une seule ligne.
Voici la formule que j'utilise:
=INDEX([Reclam.xlsm]Rapport1!$C$1:$C$1000;MAX(SI((B18=[Reclam.xlsm]Rapport1!$N$1:$N$1000)*(A19=[Reclam.xlsm]Rapport1!$O$1:$O$1000);LIGNE([Reclam.xlsm]Rapport1!$C$1:$C$1000);0)))
Une idée de comment faire pour récupéré toutes les lignes lorsque les critères choisis sont concordant entre les deux tableaux ?
Cordialement.
j'aimerai votre aide sur un problème que je rencontre en ce moment avec deux tableaux Excel.
Je veux récupérer les valeurs d'une colonne si deux critères sont concordant entre les deux tableaux.
J'arrive très bien à le faire sur une ligne mais le problème c'est que j'ai plusieurs ligne avec les mêmes critères et je ne récupère qu'une seule ligne.
Voici la formule que j'utilise:
=INDEX([Reclam.xlsm]Rapport1!$C$1:$C$1000;MAX(SI((B18=[Reclam.xlsm]Rapport1!$N$1:$N$1000)*(A19=[Reclam.xlsm]Rapport1!$O$1:$O$1000);LIGNE([Reclam.xlsm]Rapport1!$C$1:$C$1000);0)))
Une idée de comment faire pour récupéré toutes les lignes lorsque les critères choisis sont concordant entre les deux tableaux ?
Cordialement.