Recherche de numéro de ligne par VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

souma

Guest
Bonsoir,

je suis entrain de créer une petite application avec VBA et je souhaite identifié le numéro de ligne qui correspond au mot "truc" que je le saisie dans une zone de texte.
En fait je dispose de 2 feuille, entre et sortie (chacune contienne 2 colones "code" et "quantité") alors que quand je tape le mot "truc" le code doit me donner la quantité qui correspond à ce mot dans la feuille entre pour l'affecter à l'autre feuille sortie et que je continue mes calcules par la suite.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

je souhaite que quelqu'un me donne un coup de main pour avancer dans mon application. merci d'avance à tous ceuyx qui essayent de me résoudre le Blème.

Re : Recherche de numéro de ligne par VBA

Bonsoir Souma et bienvenue, bonsoir le forum,

Sans un petit fichier exemple difficile de t'aider. Puisque tu es nouvelle dans ce forum, je te recommande de lire la
Lien supprimé qui donne les bons conseils pour obtenir de l'aide rapidement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour