Recherche de mots dans une liste

G

Gruet Michel

Guest
Bonjour les Excellois et Excelloise

Avec l'aide de VBA, je désirerais extraire des mots contenus dans des listes
répartis sur plusieurs onglets (environ une vingtaine).

Dans un onglet "Recherche", une liste serait établie sur plusieurs lignes du mot recherché écrit dans la cellule F2 par exemple.

Et si cela est possible le mot recherché apparaitrait en couleur pour bien le faire ressortir de la liste.

J'envoie un exemple pour bien vous montrer mon problème.

Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!!
 

Pièces jointes

  • Chanson.zip
    5.5 KB · Affichages: 15
  • Chanson.zip
    5.5 KB · Affichages: 15
  • Chanson.zip
    5.5 KB · Affichages: 17
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Il y a des us et coutumes sur ce forum que nous essayons de conserver en bonne santé : on reste sur le fil initial tel que celui-ci :Lien supprimé

Le fait d'ouvrir un nouveau fil fait perdre l'historique de tout le travail déjà entrepris. Les sources qui donnent de leur temps le font sur leur temps de loisirs et quelque part c'est leur manquer de respect de ne pas tenir compte de qu'elles ont fait.

Si tu n'as pas obtenu de réponse satisfaisante à ta première demande, il faut donc la reconsidérer et se poser les questions suivantes :
- est-ce possible et ne dois-je pas changer mon fusil d'épaule.
(tu le dis toi-même : je suis peut-être un peu trop exigeant??)

- ma question est trop difficile et personne n'a envie de se pencher dedans

Le forum XLD est là pour aider. Il n'a aucun contrat à remplir - bien des participants viennent ici et là, passent d'un forum à un autre forum aussi en ayant aussi des réponses d'autres forums et viennent chercher d'autres solutions et les participants répondent gentiment et s'amusent à trouver des alternatives, déposent des fichiers.

Bref, c'est un espace réservé à l'échange et au fun !!!!!!!!!!!!

Merci à l'avance

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 046
Membres
105 927
dernier inscrit
rayade baali