X
Xavier
Guest
Bonjour à tous,
Je travaille avec plusieurs personnes sur des fichiers excel qui sont liés les uns aux autres, au point qu'on ne s'y retrouve pas toujours.
Ce qui m'importe notamment, c'est de savoir quels fichiers (et quelles cellules dans ces fichiers) vont etre impactés par le changement d'une cellule dans le fichier courant.
En gros je cherche une fonction ou une macro qui ressemblerait à la fonction audit mais qui chercherait sur tout un repertoire et pas seulement dans les feuilles d'un classeur
Est-ce que vous avez une idée de la facon de realiser une telle recherche ?
Merci de votre aide
Xavier
Je travaille avec plusieurs personnes sur des fichiers excel qui sont liés les uns aux autres, au point qu'on ne s'y retrouve pas toujours.
Ce qui m'importe notamment, c'est de savoir quels fichiers (et quelles cellules dans ces fichiers) vont etre impactés par le changement d'une cellule dans le fichier courant.
En gros je cherche une fonction ou une macro qui ressemblerait à la fonction audit mais qui chercherait sur tout un repertoire et pas seulement dans les feuilles d'un classeur
Est-ce que vous avez une idée de la facon de realiser une telle recherche ?
Merci de votre aide
Xavier