Recherche cellule par cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

faab

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes macros excel 🙁

J'ai deux feuilles distinctes. L'une contient ma liste de clients et l'autre, l'ensemble des échéances qui leurs sont attribuées.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire en sorte que mon moteur recherche le nom (dans la 1ere feuille) et le compare avec la liste de noms.

Ainsi, pour chq nom il doit inscrire dans une colonne, l'échéance relevée.

Comment faire ?

j'ai qq chose, mais ca ne s'incrémente pas..

Merci par avance

Pièces jointes

Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse 🙂

C'est pas mal trouvé le RechercheV. Mais en fait, j'aurai aimé le faire en VBA, car j'aimerai que l'action soit réalisée lorsque j'appuye sur un bouton.

De plus, lorsque j'aurai modifié soit l'échéance, soit ajouter un client, il suffira de relancer la macro, pour qu'elle recalcule l'échéance.

De plus, je t'avoue que je dispose d'autres feuilles qui comptent plusieurs centaines de lignes !

Chaque commercial dispose d'une liste de clients, dc tu imagines le nombre de lignes !

Pour résumé, le résultat est bon, mais comment l'incorporé dans une boucle pour qu'il réitére la formule jusqu'à ce qui n'y ait plus d'enregistrement ?

Merci en tout cas pour ton aide.

Tu peux m'envoyer une copie de ta réponse par mail : aitaddi@mci-santeanimale.com

🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
634
Réponses
7
Affichages