Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Recherche cellule entre deux dates

Flozou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai sur mon fichier excel, afficher automatiquement dans la colonne A le poste des salariés arrivés entre deux dates, par exemple entre 01/01/2020 et le 31/12/2020.

J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de formule adéquates.

Vous trouverez ci-joint le fichier Excel.

Je vous remercie par avance

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Forum Excel.xlsx
    14.7 KB · Affichages: 24

Flozou

XLDnaute Nouveau
Vous trouverez ci-joint la copie d'automatisation du bilan sociale (sur lequel je travaille), pouvez l'indexer par rapport à la copie du registre du personnel qu'il y a en feuille 2 du fichier (que j'ai envoyé auparavant) "forum excel", je ne peux malheureusement vous envoyer le registre original sur lequel je fais les autres calcul
La formule est à rédiger en A134.

Merci encore de votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de Automatisation Bilan social-Forum.xlsx
    61.1 KB · Affichages: 2

Flozou

XLDnaute Nouveau
Merci de votre réponse, je parlais de faire référence à la feuille de l'excel que je vous avez envoyé précédemment. Celui-ci dessous

Bonjour à tous,

A essayer

JHA
Merci beaucoup du temps que vous passez pour m'aidez, je l'ai transposé sur mon doc perso (en faisant -133) et il me donne "chargée de ressources humaines", 134 étant la ligne de "chargée de ressources humaines" dans le registre du personnel...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…