Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche avec plusieurs résultats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Davrow
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Davrow

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis débutant dans l'utilisation de formule dans excel et je recherche une formule pour trouver plusieurs résultats.
Je connaissais la recherchev mais malheureusement cela ne donne qu'un résultat, j'ai regardé dans ce forum les questions de même nature mais je n'ai pas réussi à reproduire le résultat.Pourriez vous m'aider et surtout m'expliquer les diverses méthodes de recherche avec plusieurs résultats.

j'ai mis mes données dans un petit fichier.

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Recherche avec plusieurs résultats

Bonsoir Davrow et bienvenue sur XLD 🙂,

Une méthode en utilisant un TCD (Tableau Croisé Dynamique) après avoir transformé la plage des données sources en tableau.

Ne pas oublier d'actualiser le TCD si on on a modifié les valeurs de la plage source -clique droit sur le TCD puis sous-menu 'Actualiser"

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
684
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
396
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…