recherche avec combobox

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JM

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai un combobox dans lequel je récupère le nom d'une personne. Il pointe sur la celle C6 de la feuille1 (donc le nom apparait en feuil1!C6). Jusque là pas de problème. Les noms sont situés sur la feuille 2.

Sur la feuille 2 il y ades données relatives à chaque nom, avec rechercheV je rappatrie dans les cellules voulue de la feuille1 les données là aussi pas de soucis. Seulement je suis embêté avec les données à gauche de la colonne NOM qui ne peuvent être rappatriés et je ne veux pas modifier l'ordre des colonnes.

Ainsi pour l'une des colonnes à gauche de la colonne NOMS les données sont : Mr, Mme, Melle etc...

Je souhaiterai qu'en choisissant dans le combobox le nom soit concaténé avec sont titre dans la cellule cible (feuil1!C6) =>Mr Untel

Aussi comment faire ?

En vous remerciant par avance
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
863
Retour