P pendule XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2024 #1 bonjour ,j'ai perdu mon tableau excel . je suis sous excel 2016 . Je voudrais trouver automatiquement les numéros en violet qui sont identiques dans la zone bleu ciel du tableau si quequ'un peut m'aider ,merci d'avance Pièces jointes numeros avec 5 bases.xlsx 11.5 KB · Affichages: 4
bonjour ,j'ai perdu mon tableau excel . je suis sous excel 2016 . Je voudrais trouver automatiquement les numéros en violet qui sont identiques dans la zone bleu ciel du tableau si quequ'un peut m'aider ,merci d'avance
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 20 Janvier 2024 #2 Bonjour @pendule Comme j'attends toujours une réponse à ta dernière demande je passe mon tour pour m'éviter une nouvelle attente !!! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @pendule Comme j'attends toujours une réponse à ta dernière demande je passe mon tour pour m'éviter une nouvelle attente !!!
P pendule XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2024 #3 merci pour ton aide , je ne savais plus comment expliquer ce que je voulais donc j'ai abandonné le sujet , je te présente mes excuses Vote positif 0 Vote négatif
merci pour ton aide , je ne savais plus comment expliquer ce que je voulais donc j'ai abandonné le sujet , je te présente mes excuses