Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechehercher une cellule dans une autre feuille.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cricri2012

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Nous somme un club, nous gérons les comptes et les licences par Excel (2007)

La problématique.

Sur la feuille 1 (comptes) nous avons sur chaque ligne débit - crédit - solde - Tiers - N° de licence et un bouton.
Sur la feuille 2 (adhérents) nous avons sur chaque ligne Nom - Prénom - Adresse -Téléphone - N° de licence.

Ce que je souahiteria, c'est un bouton placé dans une case juste à coté du ° de licence unique dans la feuille 1, quand on clique sur le bouton, il recherche dans la feuille 2 , la ligne qui contient ce numéro de licence.

Evidemment le numéro de licence est unique dans la feuille 2.

Merci d'avance pour toute aide.

Cricri

Re : Rechehercher une cellule dans une autre feuille.

Bonjour Vdavid.

Je te/vous remercie de la réponse.
Cela correspond quasiment à ce que je voulais faire.
Et en plus cela me permet de modifier à ma mode.
Merci encore.
JE n'ai plus qu'à trouver comment placer un bouton/Lien à coté de chaque numéro de licence en case E1 -->E512

Bonne journée, Christian

Re : Rechehercher une cellule dans une autre feuille.

Bonjour,

Un exemple avec des liens hypertextes en reprenant l'exemple de VDavid en F2 de la feuille 1 :
=LIEN_HYPERTEXTE("#"&"Feuil2!A"&EQUIV(E2;Feuil2!E:E;0);"Ligne "&EQUIV(E2;Feuil2!E:E;0))
ou en reprenant la liste en G3, alors en G4 :
=LIEN_HYPERTEXTE("#"&"Feuil2!A"&EQUIV(G3;Feuil2!E:E;0);"Ligne "&EQUIV(G3;Feuil2!E:E;0))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…