Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rechecher image dans un dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion juliensav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

juliensav

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un fichier sur mon poste de travail avec plusieurs photos en extension JPG. Ce fichier est situé à cette endroit :
U:\Site Web 2014\Image\Kichler\Kichler\Toute les images

Dans mon fichier excel, j'ai en colonne AK, tous mes noms de produit auquel j'ai ajouté l'extension .jpg

Exemple :
AK2 : 1673ni.jpg
AK3 : 1674ni.jpg
Ainsi de suite

Je voudrais par l'intermédiaire d'une macro pouvoir valider si ce fichier positionné en AK est bel et bien dans mon fichier d'image situé à l'intérieur du fichier U:\Site Web 2014\Image\Kichler\Kichler\Toute les images

Je voudrais qu'en AL il s'affiche "oui" si l'image est présente ou "non" si celle-ci n'est pas présente.

J'utilise Excel 2010

Un gros merci à ceux qui décideront de porter une attention à ma demande.

Bonne journée/soirée

Re : Rechecher image dans un dossier

J'aurais ce fichier de déjà commencé mais qui ne semble pas fonctionner...

Si quelqu'un sait pourquoi ou qui aurait une meilleur idée...

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
7
Affichages
6 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…