• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabrice

Guest
Bonjour a tous , je travail dans un service de maintenance et mon prob est le suivant:dans un classeur excel j'ai plusieurs feuilles (une par machine) dans lequelles les activitees journalieres sont enregistrees.j'aimerai dans se meme classeur cree une feuille que je nommerais recapitulatif sur laquelle en inscrivant dans une case definie une date ,XLS aille cherche dans toutes les feuilles du classeur toutes les activitees executees a cette date et me les affiches
c'est possible ou il me faut absolument une GMAO?

ok merci ,mais actuellement le fichier est a l'etat de prototype (il y en a de partout et est difficile a comprendre a part par moi) des que je serait en phase finale j'essayerai 'somme prod' et si je n'y arrive pas je reposterai 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
795
Themax
T
Réponses
10