récapitulatif

A

arvin

Guest
joyeux noel à tous

j'ai un souci lorsque je cree 1 nouvelle fuiche , la feuille reécap ne se met pas à jou (mot de passe cq) : qq'un aurait 1 idée ???


merci
 
G

gibson94

Guest
Salut Arvin,

Si à ce jour, tu n'a pas eu de réponses, c'est peut-être que ton explication sur la nouvelle fiche est un peu floue. Est-ce une création d'une nouvelle feuille dupliquée de la fiche "Dupont"dans ton classeur ou est-ce autre chose?

Pour ma part, j'aurais fait une feuille de données comportant tous les renseignements de chaque personne et me serais servi d'une seule fiche de résultat.

Quand au récapitulatif, il fonctionnerait avec la base de données.

Quoiqu'il en soit, si ton mot de passe "cq" est pour entrer dans le VB, sache qu'il me le refuse.

Donne-nous un peu plus de clarté et la lumière arrivera jusqu'à toi...

Bon, le réveillon du jour de l'an se rapproche et je te souhaite dans passer un EXCEL...lant ... à bientôt.

Amicalement et EXCEL...lement vôtre.

gibson94
 
A

arvin

Guest
bonjour et bonne année 2005


en fait le mot de passe est cq ou arvin : je cree une fiche par personne mais ton idée est excellente

en fait je cree 1 fiche par nom et je lui rentre des données : la feuille "récapitulatif" repertorie les noms et le reste . Il y a 3 boutons (mal fait sans doute) : : création d'une fiche, saisie du stage et récapitulatif

merci si tu arrives à améliorer et surtout mon souci est que quand je cree 1 fiche , le mom n'apparait pas dans le récapi

merci à toi

à+
 
G

Gibson94

Guest
Meilleurs voeux à toi aussi pour 2005,

Alors là, Arvin, je suis vraiment désolé mais comme je viens de voir les feuilles masquées, je plane complétement car je n'ai pas étudié du tout les formulaires, ce qui fait que malheureusement je ne pourrais t'aider sur ce prog.

J'espère qu'une autre personne du forum pourra te dépanner. Quand à moi, si une autre fois, celà tombe dans mes compétences, je t'aiderai avec plaisir.

A bientôt sur le site. Amicalement.

Gibson94
 

Discussions similaires

Réponses
31
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 045
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea