recapitulatif

  • Initiateur de la discussion le kid
  • Date de début
L

le kid

Guest
Bonjour a tous

voici mon pb :

j'ai différente feuille excel représentan les mois sur c'est feuille
dans la colonne A j'ai les noms des employés et tous les info le
concernant sur la meme ligne
mais sur chaque feuilles les noms ne sont pas dans le meme ordre et
parfois ne sont pas présent sur toutes les feuilles
et moi je voudrait faire une feuille bilan avec tous les différents noms
et pis sur la ligne des noms écrire des calculs tu vois le truc?

Donc jorais voulu savoir si tu saV comment fair la fiche bilan surment
en attribuan des numéro o nom nan? je c pas

Merci d'avance
 
L

le kid

Guest
Ok GD je vois bien c'est ce que je recherchais merci
mais j'ai qq question :
A partir du recapitulatif, je voudrais effectuer des calculs plus complexe
je voudrais donc pouvoir garder en mémoire toutes les informations de la ligne du noms de chaque feuille pour ensuite faire des calculs c possible a partir de ton code?
en fait j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement de ton prog
merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
424

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 130
Membres
109 497
dernier inscrit
Mbaye