Récapitulatif visite médicale.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai créer un fichier le Récapitulatif des visites médicales par mois et années j'ai toute les données nombre de visite effectif personne dans l'entreprise mais je voudrais savoir comment faire pour avoir les pourcentages des visites médicales de chaque mois et bien sur sur l'année aussi, je ne sais pas comment procéder à ce calcul.

merci de pour votre habituelle collaboration.

Pièces jointes

Re : Récapitulatif visite médicale.

Bonjour krimodz2008,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais voici une copie de ton fichier avec les formules de calcul en colonne D de la feuille 2.

Sur la première feuille, le calcul me semble impossible puisqu'il n'y a pas de colonne d'effectifs.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Récapitulatif visite médicale.

bonsoir Papou-net effectivement c'est ce que je cherche vous avez bien compris merci pour votre aide précieuse.
je ne sais pour le taux en % pour les accidents de travail par mois comment faire et ce que vous avez une petit idée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
655
Réponses
5
Affichages
583
Retour