Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récapitulatif feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roro69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roro69

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous je viens chercher un peu d'aide pour le fichier suivant.
Voici ma question,j'ai 5 feuilles avec mes fournisseurs;dans chacune d'entre elles je renseigne un tableau de commande;quand ceux ci sont rempli je souhaiterais dans ma feuilles archives récupérer les infos de toutes ces feuilles.Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil se serait très sympa.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Récapitulatif feuilles

Bonsoir,
Je ne souhaite pas me mêler de tes affaires mais je suis perplexe !
Autant la saisie parait avoir était bien pensée, autant l'archivage...
Comment feras tu pour retrouver tes petits si tu accumulent toutes tes infos dans une seule feuille de cette façon.
Et comment savoir où stocker les données ? le 3e tableau à gauche en partant du milieu.
Plus sérieusement, ne peux tu pas envisager de regrouper tes archives dans des classeurs différents par exemple: 1 par mois et par fournisseurs ou 1 par fournisseur et par mois ou que sais-je encore.
Enfin, ça reste mon avis.
A+
kjin

Bonsoir kjin;
Ma feuilles archives me permettra de récupérer mes infos pour les imprimer;car ce sont des commandes à la semaine ; donc des que j'ai archivé j'imprime et j'efface Merci de l'interet porter
Bonne soirée et encore merci

Bonjour Jean pierre
Joyeuse paques à tout les forumeuse et forumeurs.
J'ai réussi en cherchant un peu dans toute les aides qu'on mavait apporté ainsi que dans certaine discussion ici.

Bonjour à tous

Roro, Jean-pierre que je salue 🙂, demandais de joindre la solution de ton probleme, pour ceux qui recherchent une solution à un probleme similaire au tien.

Joyeuses pâques à tous

Bonjour wilfried;re jean pierre;
D'accord je dépose le fichier ;je n'avais pas compris la question.
Si çà peut servir.

Dernière édition:

Bonsoir kjin;
Si l'archivage marche ;mais je profite de ta remarque pour une nouvelle aide si quelqu'un pourrait trouver une solution :sur le bouton supprimer de mon usf il reste"enabled " tant qu'il n'y a pas l'ingrédient dans la plage;par contre si l'ingrédient est dans la plage il n'est plus enabled;le problème que j'ai c'est que çà ne marche pas à chaque fois si vous pouviez jeter un oeil se serait très gentil.
Merci pour le temps consacré.
J'espère que vous avez ttous trouvé vos petit chocolat

Bonsoir,

pas sur d'avoir bien compris mais essaye en déplaçant

Code:
 Set PlageMenu = ActiveSheet.Range(("A2:A42"))
de
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
vers
Code:
Private Sub ListIng_Change()

en début de code.

Bonsoir kjin
Il n'y a pas à t'excuser tu sais c'est surtout un fichier pour besoin personnel;donc je l'ai fait pour me rendre service ;il est certain que c'est un peu brouillon pour les autres et difficiles à utiliser.
Skoobi merci j'ai essayé ta soluce ;et çà ne fonctionnait; mais j'ai pu trouvé la solution autrement; tout simplement quand j'enregistre mes données ;je me replace sur la première ligne de ma listBOX et çà marche.
Allez je vous paye tous une ptite tournée de jura et boit à votre bonne santé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
0
Affichages
729
K
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
J
Réponses
6
Affichages
1 K
jean_jack
J
J
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
2 K
jerome022
J
M
Réponses
2
Affichages
989
M
Réponses
21
Affichages
5 K
F
Réponses
5
Affichages
2 K
fifine555
F
F
Réponses
0
Affichages
989
fornazero
F
I
Réponses
6
Affichages
1 K
Identifiant
I
M
Réponses
2
Affichages
887
MagicRiver
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…