Bonjour a tous!!!
Je suis débutant en VBA, et je n'arrive pas a résoudre un problème.
Je vous explique mon problème:
Je recherche sur une autre feuille une référence. Une fois cette référence retrouvé je souhaiterais prendre la date qui l'associe. Je veut prendre la dernière date (si on retrouve plusieurs fois la meme référence).Actuellement j'arrive à faire ceci!!!
Maintenant je souhaiterais étendre cette ligne de code pour que la recherche se fasse pour les autres référence.
J'espere que vous m'avez bien compris.
Merci d'avance
Voici ma ligne de code
Sub recherche()
Dim cellule As Range
Set cellule = Worksheets("Sheet1").Cells(3, 2)
Dim resultat As Range
Set resultat = Worksheets("Sheet1").Cells(cellule.Row + 1, cellule.Column)
If Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2) = Empty Then
resultat = Cells(Cells.FindNext(Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 1)).Row, 2)
ElseIf Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2) <> Empty Then
resultat = Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2)
End If
End Sub
Je suis débutant en VBA, et je n'arrive pas a résoudre un problème.
Je vous explique mon problème:
Je recherche sur une autre feuille une référence. Une fois cette référence retrouvé je souhaiterais prendre la date qui l'associe. Je veut prendre la dernière date (si on retrouve plusieurs fois la meme référence).Actuellement j'arrive à faire ceci!!!
Maintenant je souhaiterais étendre cette ligne de code pour que la recherche se fasse pour les autres référence.
J'espere que vous m'avez bien compris.
Merci d'avance
Voici ma ligne de code
Sub recherche()
Dim cellule As Range
Set cellule = Worksheets("Sheet1").Cells(3, 2)
Dim resultat As Range
Set resultat = Worksheets("Sheet1").Cells(cellule.Row + 1, cellule.Column)
If Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2) = Empty Then
resultat = Cells(Cells.FindNext(Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 1)).Row, 2)
ElseIf Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2) <> Empty Then
resultat = Cells(Cells.Find(cellule, [iv65536], , , xlByRows, xlPrevious).Row, 2)
End If
End Sub