M
myla.baudry@hotmail.fr
Guest
Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle sur ce Forum, Excel est pour moi un outils de travail
Je suis assistante de paie dans une entreprise de rammasage de dechets
Mon soucie est que je n'ai jamais été formée sur les macros et je n'y arrive pas trop à part les macros très très basique
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide
J'ai un fichier Excel qui a été réalisé par une personne parti de l'entreprise et j'aimerai à partir de ce fichier pouvoir faire une macro qui va me donner un fichier bien défini au format csv pour pouvoir l'intégrer dans mon outil de gestion de paie
Je vous joint un fichier, avec en première feuille le fichier de Départ et sur la deuxième feuille le résultat souhaité avec les différente explication
En espérant avec été claire dans mes explications
Je vous remercie par avance de votre aide
Myla
Je suis toute nouvelle sur ce Forum, Excel est pour moi un outils de travail
Je suis assistante de paie dans une entreprise de rammasage de dechets
Mon soucie est que je n'ai jamais été formée sur les macros et je n'y arrive pas trop à part les macros très très basique
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide
J'ai un fichier Excel qui a été réalisé par une personne parti de l'entreprise et j'aimerai à partir de ce fichier pouvoir faire une macro qui va me donner un fichier bien défini au format csv pour pouvoir l'intégrer dans mon outil de gestion de paie
Je vous joint un fichier, avec en première feuille le fichier de Départ et sur la deuxième feuille le résultat souhaité avec les différente explication
En espérant avec été claire dans mes explications
Je vous remercie par avance de votre aide
Myla