robbie31140
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai crée une base de donnée conséquente sur mon fichier Excel :
Un onglet Poste 30 pour une activité
Un onglet Poste 37 pour une seconde activité
Un onglet Synthèse 30/37 qui regroupe automatiquement toutes les données des onglets précédents.
Et enfin un onglet "satisfaction client" que je copie sur ma présentation ppt client mensuel
Ma question est la suivante :
Est il possible dans l'onglet "satisfaction client" choisir dans ma liste déroulante le Mois souhaité, et faire des recherche v ou autres pour aller chercher les données voulu pour chaque case 'avion sorti' etc ...
Le tableau doit se mettre a jour en fonction du mois choisi.
Il y a deux tableaux dans cet onglet afin de choisir le mois précédent dans le tableau 1 et choisir le mois en cours pour le tableau 2 : Cela me permet de faire varier les icônes flèche et données en fonction du mois précédant.
Pouvais vous me trouver une solution ...?? Je galere depuis plusieurs jours ...
Merci d'avance pour vos propositions.
J'ai crée une base de donnée conséquente sur mon fichier Excel :
Un onglet Poste 30 pour une activité
Un onglet Poste 37 pour une seconde activité
Un onglet Synthèse 30/37 qui regroupe automatiquement toutes les données des onglets précédents.
Et enfin un onglet "satisfaction client" que je copie sur ma présentation ppt client mensuel
Ma question est la suivante :
Est il possible dans l'onglet "satisfaction client" choisir dans ma liste déroulante le Mois souhaité, et faire des recherche v ou autres pour aller chercher les données voulu pour chaque case 'avion sorti' etc ...
Le tableau doit se mettre a jour en fonction du mois choisi.
Il y a deux tableaux dans cet onglet afin de choisir le mois précédent dans le tableau 1 et choisir le mois en cours pour le tableau 2 : Cela me permet de faire varier les icônes flèche et données en fonction du mois précédant.
Pouvais vous me trouver une solution ...?? Je galere depuis plusieurs jours ...
Merci d'avance pour vos propositions.