bonjour
le résultat de la macro ci dessous me permet de récupérer certaines infos d une feuille pour les copier dans une autre à partir de la cellule A4
par contre meme si je change A4 par une autre adresse de cellule, la ligne s incremente toujours au meme droit
quelqu un sait t il pkoi?
si oui quelle modif dois je apporter?
merci
cdlt
Private Sub CommandButton4_Click()
Dim cell As Range
Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("Livraison")
.Range("A4" & ":" & "I" & .Range("G65536").End(xlUp).Row + 1).Clear
End With
For Each cell In Sheets("FEB").Range("E7:E" & Sheets("FEB").Range("E65536").End(xlUp).Row)
If cell.Value = "Validation ACHATS" Or cell.Value = "Traitement ACHATS" Then
If cell.Offset(0, 12) <> "" And cell.Offset(0, 15) = "" Then
cell.Offset(0, -3).Copy Sheets("Livraison").Range("A" & Sheets("Livraison").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
cell.Offset(0, -1).Copy Sheets("Livraison").Range("B" & Sheets("Livraison").Range("B65536").End(xlUp).Row + 1)
le résultat de la macro ci dessous me permet de récupérer certaines infos d une feuille pour les copier dans une autre à partir de la cellule A4
par contre meme si je change A4 par une autre adresse de cellule, la ligne s incremente toujours au meme droit
quelqu un sait t il pkoi?
si oui quelle modif dois je apporter?
merci
cdlt
Private Sub CommandButton4_Click()
Dim cell As Range
Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("Livraison")
.Range("A4" & ":" & "I" & .Range("G65536").End(xlUp).Row + 1).Clear
End With
For Each cell In Sheets("FEB").Range("E7:E" & Sheets("FEB").Range("E65536").End(xlUp).Row)
If cell.Value = "Validation ACHATS" Or cell.Value = "Traitement ACHATS" Then
If cell.Offset(0, 12) <> "" And cell.Offset(0, 15) = "" Then
cell.Offset(0, -3).Copy Sheets("Livraison").Range("A" & Sheets("Livraison").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
cell.Offset(0, -1).Copy Sheets("Livraison").Range("B" & Sheets("Livraison").Range("B65536").End(xlUp).Row + 1)