Re : remplacer combobox par textbox
Je ne comprend pas votre question. Les modules de services de OutIdx sont essentiellement des auxiliaires facilitant la programmation de présentation de rapports ou de recherches de données grâce à leur indexation. Ce que j'appelle l'indexation, c'est le classement non pas des données elles même de leurs numéros d'ordre (en général des numéros de lignes) tels que nécessaires pour parcourir ces données dans l'ordre demandé de certaines de leurs colonnes. Le module de classe TableIndex est le noyau central autour duquel s'articule tous les autres dispositifs. À part, certes, pour pouvoir les utiliser, la présentation dans un tableau unique vertical de tous les articles, il n'y a pas de raison pour qu'il imposeraient une sorte de moule auquel devrait ensuite se conformer tous le reste d'une application. Mais ils pourraient peut être aussi lui offrir une assistance. Je pense notamment aux dictionnaires arborescents. Ils sont d'un incroyable pouvoir organisateur tout en étant faciles à construire. Mais je parle d'organisation en mémoire pour faciliter les recherches lors de traitements, pas non plus, là, de règle permanente de rangement à laquelle devrait se conformer autre chose. Sauf un minimum, par pitié, un tableau simple avec une seule colonne dédiée à chaque donnée élémentaire.