Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude09

XLDnaute Occasionnel
Regarde la pièce jointe C&M 529.xlsBonjour.Je remercie tout d'abord toutes celles et tous ceux qui ont essayés de solutionner mon probléme.Vu que suite a divers classements les matches ne sont pas dans les memes positions dans les differentes colonnes,la MFC ne marche que sur certains matches.Tout d'abord serait il possible de ne copier que les couleurs de fond des cellules de la colonne G a la colonne H?Si oui,comment faire pour que le n° 1 en H2 se retrouve en vert en M54,en P47 etc et cela pour tous les matches?Je le fais manuellement et c'est un peu long....si ce n'est pas faisable,tant pis et merci pour votre disponibilité.

Pièces jointes

Re : Re MFC

Bonjour le Forum,
Bonjour claude09,

Hum hum pas sur d'avoir tout compris, dans la colonne M tu avis seulement la valeur 1 et 12 en vert en mettant une MFC qui reprend la couleur de la colonne G j'ai beaucoup plus de cellules en vert.

Pour l'instant je n'ais traiter que la colonne M et seulement sur la couleur verte.

Voila regardes et si ce n'est pas ca donne nous plus d'info sur les conditions

Jocelyn

EDIT : Oup's Bonjour JHA, désolé pour la collision

Pièces jointes

Re : Re MFC

Merci.J'ai bien 22 cases vertes en G que je retrouve en M et les matches correspondent!!! Je vais mettre la condition si N :couleur rouge dans la colonne M et je vous dit si çà marche......

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
7
Affichages
940
Réponses
4
Affichages
1 K
R
  • Résolu(e)
XL 2010 MFC DATE
Réponses
8
Affichages
2 K
C
Réponses
5
Affichages
2 K
Ctrl-Alt-Suppr
C
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
T
Réponses
1
Affichages
954
terminus
T
M
Réponses
5
Affichages
2 K
mauricette007
M
A
Réponses
5
Affichages
3 K
Arayel
A
S
Réponses
13
Affichages
6 K
suisse69
S
J
Réponses
8
Affichages
2 K
J
A
Réponses
12
Affichages
2 K
albundy29
A
S
Réponses
6
Affichages
3 K
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…