Re Message IMPORTANT pour @+Thierry

F

fabrice

Guest
Bonsoir @thierry,

J'ai essayé la macro mais il me semble qu'il y ait un problème.
Quand je selectionne un mot qui est contenu dans une ou deux cellule ca marche mais parcontre si je choisis le mois de janvier par exemple, ca plante. La macro tourne bien mais ne grise pas et ne supprime pas les lignes en question.

Si vous voulais ( et si ca ne vous dérange pas ) je peux vous envoyer le tableau.

Merci de votre réponse
FAb

@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Fabrice,

Le but ici n'est pas de faire 3 fils sur le même sujet..... Il y a une option "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus" donc si tu avais posté cette question dans la ficelle d'origine je l'aurais déjà reçu par email.

Bon, post un fichier exemple et j'introduirai une macro dedans...

=> Mais stp retourne dans le fil de discussion d'origine pour poster ton exemple... Merci
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_8871_8871.htm>

Et stp aussi...... ce n'est pas du tout le but d'un forum de faire deux fois dans la journée des nouveau sujets "IMPORTANT message pour Thierry" ! on est dans une communauté ici... Pas dans une messagerie privée.

Bonne Soirée
@+Thierry

F

fabrice

Guest
Excuse moi pour le titre que g donné mais comme c toi qui m'avais aidé, je pensé (à tort) que tu serais le plus à meme de me repondre.
Par ailleurs, comme je suis sur le forum que depuis une semaine, je ne savais pas si tu lirais mon message si je le mettai à la suite du 1.

Excuse moi encore et je te fais passer mon fichier sous le premier sujet.
FAb

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2