Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

(Re) Deplacer que le mot contenu dans une cellule par (Guido) et pour (Job75)

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Job, Bonjour à tous,
Ci-joint le fichier de Guido qui bug en cliquant sur le bouton "Filtre" (il ne faut qu'utiliser le bouton "Filtre")
Merci pour lui !
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • PRONOS_GUIDO_VERSION_FINALE_2017(Test).xls
    1.3 MB · Affichages: 42

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE,

J'espère que ce n'est pas toi qui a bricolé le fichier (6) que j'ai déposé sur ce post :

https://www.excel-downloads.com/thr...enus-dans-une-cellule.20016291/#post-20119016

Il suffisait de l'utiliser tel quel mais bon de toute façon les apprentis sorciers pullulent sur XLD...

1) La fonction NbVert doit se trouver dans un seul module, elle a été placée dans 3 !!!

2) Les feuilles R1 R2 R3... doivent être préformatée exactement comme je l'ai fait.

Le tableau de chaque course peut être vidé sauf la 5ème ligne avec N° Fav Ml0 Ml3...

Cela dit si l'on veut aussi effacer cette ligne il faut compléter le code du tri avec .Resize(, 6) :
Code:
      '---classement des résultats sur Total---
      c(5, 27).CurrentRegion.Resize(, 6).Sort c(5, 32), xlDescending, Header:=xlYes, Orientation:=xlTopToBottom
Ci-joint ton fichier corrigé, maintenant il fonctionne.

A+
 

Pièces jointes

  • PRONOS_GUIDO_VERSION_FINALE_2017(Test).xls
    1.2 MB · Affichages: 53

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…