Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

re créer un résultat en fonction de réponse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bruno

Guest
Re bonjour,
Jai oublié de rajouter mon zip et d'indiquer le point d'interrogation

Désolé je me suis planté au lieu de mettre mon fichier excel dans mon dossier j'ai mis le sien c'est tout.
La normalement c'est bon c'est le mien ben merci si tu veux bien me filé un coup de mains [file name=ZIP_20060429200229.zip size=3878]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ZIP_20060429200229.zip[/file]

Pièces jointes

Merci henri ton fichier à l'air de correspondre avec ce que je veux faire,maintenant je vais un peu l'étudier pour voir comment tu fais tous ca je te poserai des questions au cas ou
Encore merci 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
294
Réponses
5
Affichages
422
W
Réponses
6
Affichages
267
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…