• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore encore mes chers bénévoles à m'aider pour résoudre mon souci (ci-joint le fichier) :
1. ré initialisation le tableau (B7 : D32) (sans le fusionner) après avoir enregistré une copie c-a-d Remise a zero le tableau
2. j’ai constaté lors de l’enregistrement d’une copie, sur la feuille enregistrée il s’affiche pas le Nom et la Divisons ?
3. Créer des liens dans la feuille SOMMAIRE pour chaque Rapport Enregistré

Merci par Avance ...GRACIE
je suis a votre disposition😱😱

Pièces jointes

Re : Rapport (suite)

Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore encore mes chers bénévoles à m'aider pour résoudre mon souci (ci-joint le fichier) :
1. ré initialisation le tableau (B7 : D32) (sans le fusionner) après avoir enregistré une copie c-a-d Remise a zero le tableau
2. j’ai constaté lors de l’enregistrement d’une copie, sur la feuille enregistrée il s’affiche pas le Nom et la Divisons ?
3. Créer des liens dans la feuille SOMMAIRE pour chaque Rapport Enregistré

Merci par Avance ...GRACIE
je suis a votre disposition😱😱
Re Bonsoir XHUDI69 et joyeux Noël a toi mémé et le Forum
Merci pour la reponse , et si tu permet il me reste la 1 Question et la 3 ?
sont elles possible??
Un grand Gracie

Re Xhudi
un grand merci pour toi ça fonctionne parfaitement et comme je veux.
concernant ma 3 question : je cherche de créer un lien entre les onglets et la feuille " sommaire"
exemple dans la feuille "sommaire" j'ai un tableau ou ils sont inscris les rapports Activités automatiquement voila donc quand je click sur le N) du rapport dans le tableau je vais directement vers la feuille (par exemple Rapport_N° 52_2014) etc...
a+

Bonjour
Dans le même fichier ci-joint je cherche un code pour faire activer le bouton SAVE chaque LUNDI seulement est il possible ?
Gracie

#
###
####
#####
########
##########
############
##############
### # JoYeUx NoEl ####
##############

Bonjour
Dans le même fichier ci-joint je cherche un code pour faire activer le bouton SAVE chaque LUNDI seulement est il possible ?
Gracie

#
###
####
#####
########
##########
############
##############
### # JoYeUx NoEl ####
##############
Re bonjour Forum; xHUDI69;
voila j'ai testé ce code mais ça n'as rien donné
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.CommandButton1.Enabled = IIf(Feuil1.Range("M2").Value = 1, Ture, False)
End Sub
avec la cellule M2 contien le numero du jour de la semaine ( dans notre exemple LUNDI =1)
GRACIE

Re Ilino

le code serait:
Code:
Private Sub Workbook_Open()
If Weekday(Sheets("Rapport Activitées").Range("K1")) = 2 Then
    Construit
End If
End Sub

Mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel code, car à chaque fois que tu ouvriras le fichier, le code s'activera et comme l'onglet a déjà été créé tu auras un "Debug"

@+

PS: Dimanche =1
Lundi = 2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
2
Affichages
18 K
Kimadi
K
N
  • Question Question
Réponses