Rappel Echeance Date M+2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EDTRB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EDTRB

Guest
Bonsoir à Tous,

Pouvez vous m'aider d'apres une formule (sans macro) a resoudre un probleme. Voila..

D'apres une liste de noms et de dates sur une feuille nommer"LISTE", - un nom correspondant à une date.

je souhaiterais que s'affiche sur une autre feuille nommer "RAPPELS"automatiquement et en fonction du mois en cours et durant tous celui-ci.
-les noms (colonne - Noms) et dates correspondantes (colonne - Mois à remettre), dont les dates correspondent au mois en cours + 2 mois.

Par exemple avec un mois en cours d'Août:

- Sur la feuille LISTE nous avons (Noms/date): "Lise/17 decembre" ; "Paul/18 octobre"; "Jacques/8 janvier";"laure/1er septembre";"Pierre/2 Octobre".

- Alors (comme par magie), sur la feuille RAPPELS nous aurions (Noms/Bilan à remettre): "Paul/18 octobre"; "Pierre/2 Octobre".

En bref au Mois de Septembre C'est les noms et dates de Octobre qui s'affiche; au mois de Décembre c'est les noms et dates de fevrier ect...

En esperant que j'ai été clair; je remercie à l'avance toutes les personnes qui prendrons un peu de leurs temps pour m'aider à ressoudre ce probleme.
VOIR FICHIER SVP

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Rappel Echeance Date M+2

Merci Infiniment A Tous Les Deux

Pour Reprondre A Ta Question Pedro Je Prefere Que Ce Soit Par Formule, Pour Mieux Comprendre (car Je Ne Maitrise Pas La Macro), Et Ainsi Utiliser Cette Formule Pour D'autre Application.

Merci Merci

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
5 K
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
T