D Damien0507 XLDnaute Nouveau 20 Avril 2023 #1 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Filtrer par ordre alphabétique une ListBox dans un USF. Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Filtrer par ordre alphabétique une ListBox dans un USF. Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement.
cp4 XLDnaute Barbatruc 20 Avril 2023 #2 Damien0507 à dit: Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Filtrer par ordre alphabétique une ListBox dans un USF. Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu tries au préalable la feuille source alimentant la listbox. ici plein d'exemple à adapter à ton cas. Bonne journée. Vote positif 1 Vote négatif
Damien0507 à dit: Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Filtrer par ordre alphabétique une ListBox dans un USF. Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance de votre aide. Bonne journée à tous. Cordialement. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu tries au préalable la feuille source alimentant la listbox. ici plein d'exemple à adapter à ton cas. Bonne journée.
D Damien0507 XLDnaute Nouveau 20 Avril 2023 #3 Merci, j'ai créer une macro de tri au préalable. ça marche Nickel. Merci encore. Bonne journée. Vote positif 0 Vote négatif