Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des participants d'excel downloads, car je pense que sans vous j'aurais beaucoup plus galeré dans l'ensemble de mes taches, cela m'a permit de progresser grandement sur excel !
Voila mon probleme, j'ai 2 feuille, une feuille constituant une sorte de dashboard et une autre avec l'ensemble de mes donnée budget mois par mois, je souhaiterais que par exemple si en cellule A2 je mette =aujourdhui(), et qu'on est en mars je souhaiterais qu'il aille me chercher dans la 2nde feuille la somme de Janv+Fevrier+Mars.
J'ai pensé à faire une fonction SI avec une somme d'index equiv pour ramener les chiffres que je veux, le pb est que
1.il ne va pa reconnaitre par exemple 09/03/09 avec Mars
2.la fonction SI a une limite de 7 ou 8 je crois et mois je devrais faire 12 fonctions SI
Merci pour votre aide si precieuse !
Je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des participants d'excel downloads, car je pense que sans vous j'aurais beaucoup plus galeré dans l'ensemble de mes taches, cela m'a permit de progresser grandement sur excel !
Voila mon probleme, j'ai 2 feuille, une feuille constituant une sorte de dashboard et une autre avec l'ensemble de mes donnée budget mois par mois, je souhaiterais que par exemple si en cellule A2 je mette =aujourdhui(), et qu'on est en mars je souhaiterais qu'il aille me chercher dans la 2nde feuille la somme de Janv+Fevrier+Mars.
J'ai pensé à faire une fonction SI avec une somme d'index equiv pour ramener les chiffres que je veux, le pb est que
1.il ne va pa reconnaitre par exemple 09/03/09 avec Mars
2.la fonction SI a une limite de 7 ou 8 je crois et mois je devrais faire 12 fonctions SI
Merci pour votre aide si precieuse !