Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rajouter une feuille d'archivage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PASCAL13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PASCAL13

Guest
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message, je me lance dans votre grande et performante communauté !
Tout d'abord je ne connais pas du tout le vba. ... et je n'ai pas vraiment le temps de l'apprendre.

Je dois faire un tableau pour la coproprieté afin de réclamer a chacun les charges eau et electricité.

Je voudrais rajouter une feuille qui reprends toute les données anterieure ( dates et consommations eau et edf.
et faire une impression pour chaque copro.

Merci de votre aide d'avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : rajouter une feuille d'archivage

Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est de faire une feuille par classe (eau, edf....) et ensuite de faire une liaison vers des feuilles de copropiétaires avec un cumul?
Il doit à mon avis exister des logiciels de gestion en freeware.
Bon am

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
4
Affichages
748
VirginieO
V
S
Réponses
6
Affichages
1 K
Sergiosanchez
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…