Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Questions tableaux dynamique croisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre59123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre59123

Guest
Bonjour,

Je me rapproche auprès de vous car j'aimerai réalisé un tableau croisé dynamique respectant cette structure.

Critere 1
Très bien
Bien
Assez bien

Critere 2
Idem

Je vous joint mon tableau Excel que j'ai réalisé, l'exemple est sur la Feuil1 mais j'ai réussit qu'avec un seul critere

Regarde la pièce jointe test.xls

Pièces jointes

Re : Questions tableaux dynamique croisés

Bonjour pierre59123 et bienvenu sur le forum
Pour réaliser ton TCD, tes données sont mal organisées.
Un exemple en pièce jointe et des indications sur la structure d'une base ici :
Ce lien n'existe plus

Cordialement

Pièces jointes

Je vous remercie pour votre réponse, le problème étant que je ne peux pas modifier la structure du fichier(le logiciel l'enregistre comme cela.

Après est-il possible de créer un tableau dynamique par critère avec un filtre unique pour l'ensemble des tableaux ?

Re
étant sous 2007, je n'ai pas accès à l'outil qu'il te faut
Fait des recherches du coté des segments par exemple ici :
Ce lien n'existe plus

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…