Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

questionnaire aléatoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aurélien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aurélien

Guest
Bonjour,
voilà j'ai une feuille excel avec plusieurs modules qui contiennet des questions. Ces questions doivent être différente chaque jour, à l'exception de quelques unes qui sont fixes. Ma série de question se trouve sur un autre fichier.
Comment peut on faire pour afficher les questions aléatoirement?

Pièces jointes

Salut Aurélien,

Ci-joint un fichier qui te posera 40 questions de manières totalement aléatoires.... A toi bien sur de les adapter.... (Tu noteras les tranches de séries de dix questions, à modifier sur la feuille 2, Mais aussi dans le code VBA si tu as besoin de plus... ou de moins...)

Ah au fait ton fichier joint "rapport.xls" contient des liens vers ton disque dur, donc in-exploitable. Mais de toutes manières il n'était pas vraiment utile...

Bonne Après Midi, et Bon App à tt le monde (Je vais casser la croute)

@+Thierry

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
587
Réponses
10
Affichages
539
Réponses
14
Affichages
765
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…