Question

azmuk

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,à tous

Je cree sous excel un bilan avec formule automatique , j'aimerais le transformer sous type de fenetre a remplir ( style questionnaire automatique )mais je ne touche pas trop dans ce type de modif .

Est ce que quelqu'un peut me proposer une solution pas trop difficile a faire ?


Merci
 

thomlau

XLDnaute Occasionnel
Re : Question

Bonsoir à toutes et à tous.

J'en ai eu pour 30 minutes à faire ce formulaire mais par manque de chance, après 15MN, j'ai du m'absenter.

Donc voici un formulaire assez simple qui peut être amélioré bien sur.

Dis nous si ça te plait.

++
 

Pièces jointes

  • Bilan.zip
    22.3 KB · Affichages: 27
  • Bilan.zip
    22.3 KB · Affichages: 29
  • Bilan.zip
    22.3 KB · Affichages: 28

azmuk

XLDnaute Nouveau
Re : Question

Bonjour ,


Merci pour Thomlau ton aide , ce premier jet est super , par contre ma formule de calcul d 'âge automatique ne fonction plus , mais bon je vais regardé .....

Est il possible de faire de même avec le tableau situé en dessous du premier questionnaire et ensuite a l'arrivé un recapitulatif sous la forme de synthése
???

Merci pour votre aide à tous .

Bonne journée ( mais sans soleil encore une fois )
 

thomlau

XLDnaute Occasionnel
Re : Question

Bonjour Azmuk, le forum

Il est bien évident qu'il est possible d'en faire autant avec le tableau du bas, mais je n'aurais pas le temps ces jours-ci.
Tu peux essayer de voir le fonctionnement du formulaire que j'ai créé afin de comprendre le fonctionnement si tu le souhaite, à toi de voir.

Pour ce qui est du calcul d'age automatique, c'est de ma faute, c'est que je ne savais pas qu'il y avait des formules dans ces cellules.

Si tu veux avancer le travail, colorie dans le tableau du bas les cellules auquelles tu souhaites que l'on entre des données via le formulaire.

En retour, le fichier corrigé avec le calcul des dates.
 

Pièces jointes

  • Bilan.zip
    22.5 KB · Affichages: 26
  • Bilan.zip
    22.5 KB · Affichages: 32
  • Bilan.zip
    22.5 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
476
Réponses
3
Affichages
295

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed