Re : Question sur userform
Bonsoir le forum, Excel-lent, Spitnolan08,
Pour Spitnolan08, j'ai essayé le fichier à mon travail et ça me donne un message d'erreur le voici:
Une fenêtre s'ouvre et s'est écrit "Erreur de compilation" "Projet ou bibliothèque introuvable" et je vois surligner en bleu dans les codes "Ucase"
Ensuite si je demande un débogage je vois écrit en jaune dans les codes "Private Sub Cout total). Aurait-tu un idée de ce qui me manque dans mon ordi au travail pour bien faire fonctionner l'userform, car ici à ma résidence il fonctionne très bien. J'ai coché à mon travail le DTPicker.
Pour Excel-lent, j'aime bien l'idée d'ajouter la sorte de réparation dans la liste de choix au fur et à mesure, ça évite de le tapper a plusieurs reprises, sauf que la première fois que je choisis dans genre de réparation sur l'userform le choix "autres" et je précise que c'est des essuies-glace et bien dans mon classeur ça s'inscrit dans genre de réparation "autres" et dans autres"essuie-glace" ensuite pour une 2e réparation et bien dans genre de réparation ça s'inscrit "essuie-glace" et dans autres "aucune inscription (en blanc)" Donc si je met un filtre sur le classeur pour faire une recherche sur les essuie glace et bien je devrai recherché dans genre de réparation et dans autres pour avoir le total d'essuie glace changé durant une année.😉
Merci
@+