Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question sur un formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giz059
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

giz059

Guest
Bonjour à tous,

Je débute dans Excel et je souhaiterai un peu d'aide de votre part en vous remerciant par avance.

J'ai un fichier excel avec 2 onglets. Dans le premier onglet j'ai une liste de bien et de nom. Dans le deuxième onglet j'ai des renseignements plus détaillé sur les noms.

Je souhaiterais que :

Quand on se place sur le nom d'une personne du premier onglet du fichier et que l'on clique sur le formulaire "utilisateur" on affiche dans les éléments du formulaire, les données du 2eme onglet du fichier excel mais au bon endroit dans le formulaire.

Je vous joins le fichier excel, ce sera plus simple !

Pièces jointes

Re : Question sur un formulaire

Bonjour,

Ca a l'air d'être cela mais j'ai une erreur de compilation au lancement de la macro sur la formule cells.find. Je suis malheureusement encore en office 2000 !!! Peut etre est ce la cause du soucis.

En tout cas merci beaucoup pour le code !

Re : Question sur un formulaire

en effet il y a certainement des arguments en trop voir avec l'aide de la version 2000 ce qui est autorisé 🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
361
Réponses
5
Affichages
699
Réponses
19
Affichages
867
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…