Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question sur Excel Mac

F

Franck

Guest
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si on peut développer des macros VBA sous Office lorsque l'on possède un Macintosh (de la dernière génération) ?

En clair, VB fonctionne t il sous Mac OS ?

D'avance merci de vos réponses.

(Désolé pour les fans de Mac si je les offense !)

F.L
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir Franck

VBA Fonctionne sous Mac, avec néanmois avec des différences importantes, par rapport à la version sous PC.

Pas d'aide contextuelle à la saisie des propriétés.
Des fonctions non supportées : APPLICATION.INTERACTIVE mais c'est une bonne chose !
Des objets dans les UserForm : les calendar.

Et j'en passe.

Bonne soirée

@+Jean-Marie
 
J

jpb

Guest
En complément de la réponse de Jean-Marie, je précise que les formats d'affichage de Windows et de Mac OS ne sont pas identiques. Dans le partagiciel "Multiconvert", je suis obligé de prévoir un paramétrage des dimensions des fenêtres en fonction du système utilisé, sinon le caractère multiplateforme de l'application ne serait pas assuré.

Notons que, dans la zone de téléchargement de Excel Downloads, la compatibilité avec Mac OS est souvent signalée...

Bonsoir à tous sur le forum
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…