Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question pratique sur la creation d'un nouveau classeur en VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nougitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

A partir des donnees d'un classeur existant, j'ai tout une serie d'instructions me generant de donnees que je dois copier dans un nouveau classeur.

J'avais pense a generer le tableau avec toutes les donnees dont j'ai besoin dans mon classeur existant, puis copier la feuille dans un nouvea classeur et enfin supprimer les donnes dans le classeur existant.
Est-ce la meilleure solution ?
Est-il possible de creer le nouveau classeur et d'y inserer directement les donnees sans devoir transiter via le classeur existant ?

Merci par avance pour votre aide.
Cdt,

Re : Question pratique sur la creation d'un nouveau classeur en VBA

Bonjour,

les 2 solutions sont envisageables, mais sans connaître ce que tu veux faire exactement... (avec un fichier ou même les 2 c'est encore mieux).

Re : Question pratique sur la creation d'un nouveau classeur en VBA

Merci Skoobi !
J'ai opte pour la creation d'une feuille temporaire ! Ensuite je fais une copie de la feuille dans le nouveau classeur et je la supprime.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
5
Affichages
4 K
MagaliRC
M
Y
Réponses
4
Affichages
974
ydemarin
Y
A
Réponses
3
Affichages
3 K
solquagerius
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…