question pour pascal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chris 54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chris 54

Guest
salut pascal
j'ai un tout petit souci avec la macro copie_non_conforme que tu m as préparé la semaine dernière
je te joint mon fichier original qui est raccourci en onglets peux tu adapter
la macro car il y a des celulles fusionées...
je te remercie d'avance
a tout à l'heure
chris

Pièces jointes

Re: question pour pascal- Pbe recuperation de données

Bonjour Chris

Alors excuse moi mais dans le fichier joint je ne retrouve aucune macro que je t'avais faite. Donc difficile de voir ce qui ne va pas.

Bonne journée

Pascal

PS : Je te rappelle que la charte article 2-a encourage à ne pas mettre de sujet nominatif car cela diminue tes chances d'avoir une réponse. Je cite :

Toujours dans le sujet, il faut proscrire toute interpellation d'un/d'une des participants. Si "un tel" ou "une telle" vous a donné une méthode ou une astuce, soit vous retournez dans le même fil, soit vous postez un nouveau sujet. Mais ne titrez pas "Message pour untel"... Cet untel n'aimera pas forcément et, de plus, vous vous limitez à n'avoir de réponse que de lui/elle.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
546
Réponses
7
Affichages
918
Réponses
3
Affichages