question pour modifier userform

  • Initiateur de la discussion davidp
  • Date de début
D

davidp

Guest
Bonjour le forum ,


j'ai une nouvelle fois besoin de vous , je dispose d'un userform que HERVE m'avait gentiment programmé.

je souhaite modifier une rubrique dans la plage de donnés dans la feuille 1 (b34 à b45) remplacer 'sans cuisson' par un autre nom ex: cuisson express et dans le même temps dans l'userform remplacer la désignation de l'option buton 1 soit :'sans cuisson' par cuisson express.


j'ai essayé mais dans ce cas , la rubrique de l'userform 'produits prêts à vendre et productivité par H/travaillés ne sont plus renseignés.


-Pour le test ,il faudrait sélectionner dans l'userform :

-sans cuisson express

-CA < à 150 KE

-100% produits prêts à vendre
( les autres options de 10 à 90%ne sont pas dans la base de donné pour ce mode d'exploitation)

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche

Merci d'avance

Bonne soirée à tous






[file name=testo.zip size=43998]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testo.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • testo.zip
    43 KB · Affichages: 32

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

en pièce joint ton fichier modifié.

Salut [file name=testo2.zip size=43556]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testo2.zip[/file]

Message édité par: Hervé, à: 18/05/2005 20:54
 

Pièces jointes

  • testo2.zip
    42.5 KB · Affichages: 33
D

davidp

Guest
Bonjour le forum,


si à l'occasion HERVE passe par là....




il n'y a pas d'urgence , je veux juste comprendre car je risque encore d'avoir des modifications à apporter par la suite

je ne veux pas toujours avoir besoin de votre aide.




Merci et bonne nuit
 
D

DAVIDP

Guest
Bonjour le forum,


si à l'occasion HERVE passe par là....




il n'y a pas d'urgence , je veux juste comprendre car je risque encore d'avoir des modifications à apporter par la suite

je ne veux pas toujours avoir besoin de votre aide.




Merci et bon dimanche
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 136
Membres
104 044
dernier inscrit
petitchan