Evolution de mon Userform pour sortie Velo - II

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
je reviens vers vous pour une petite modification de mon UserForm
je vous explique après avoir diffuser mon fichier a un vingtaine de personne de mon club ( a l'essai pour le moment )certain on soulever l’hypothèse que les TextBox 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13 sont effaçable des que l'userform et afficher dans le tableau ma question est ne pourrait-on pas les remplacer par des fenêtres captions et avoir le même résultat dans ces fenêtres merci de me tenir au courant et si quelqu'un est intéresser pour me faire cette modification

deuxième petite chose est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre trois chiffres après la virgule dans mon textbox13 car je me retrouve avec 14 chiffre après la virgule quand on dépasse les objectif mensuel et sans modifier mes deux bouton accueil et tri qui doive rester actif.

amicalement votre

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Evolution de mon Userform pour sortie Velo - II

Re bonjour le forum

c'est fois ci c'est fini, c'est encore exceptionnelle le travail que tu as fait en un minimum de temp je ne m’attendais pas a l'avoir ci top desole d'avoir laisser les feuilles verrouiller,
merci encore mille fois phlaurent55

Dernière édition:

Re bonjour le forum
Serait il possible de modifier mon tableau je m explique. Que je parte en debut de saison avec une seul ligne et des que j'ai rentrer mes données avec mon userform au fur en a mesure de mes sorti ajouter une ligne automatiquement et des que je supprime c'est données que mon tableau redevient avec une seul ligne sur chaque moi j'espère que je suis clair

re

des que je supprime mes données de mon userform par l'intermediere de mon tableau il me reste afficher 05 Dans la fenêtre nombre sorties ANNUELLES

merci de voir ce que tu peut faire

Dernière édition:

Re bonjour
Je suis d'accord avec toi j'ai compris le problème venait des que je supprimer les date et je voudrais que tu explique comment tu as fait , as tu la posibiliter de me mettre un trait épais noir sur la ligne vide du bas du tableau comme ça le tableau aura. L'impresion d'etre fini chaque mois et pour un autre compliment concernant ton travail il et adopter pour le moment par vingt personnes
Merci merci merci merci.…….…

Re,

ton fichier en retour,
pour supprimer les données sur une ligne il suffit maintenant de faire un clic-droit en colonne A sur la date que tu veux supprimer et un message de demande de confirmation apparaîtra
il faudra uniquement cliquer sur "Ok" ou "Annuler"

le tri se fait automatiquement après chaque modification tu peux même supprimer le bouton "Tri" sur chaque feuille

pour le ligne épaisse, c'est OK

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:

merci encore mille fois pour cette excellant travail
peut tu me donner le mot de passe pour débloquer le VBAproject car j'ai des données a écrire dans le captions de la fenêtre pour entrer les coordonnées des coureurs

merci encore

Dernière édition:

merci encore mille fois pour cette excellant travail
peut tu me donner le mot de passe pour débloquer le VBAproject car j'ai des données a écrire dans le captions de la fenêtre pour entrer les coordonnées des coureurs

merci encore

Bonsoir le forum

juste une petite question en passant

serait il possible de pouvoir ajouter tout le système pour avoir en plus une fonction Home-Trainer dans le fichier sans modifier l’excellent travail de phlaurent55 je vous joint mon fichier exemple, qui est une maquette d'essai les véritable fichier sont pour le moment a l'abri, et de pouvoir l’agrémenter aussi a mon graphique avec trois condition Kms (Club, Solo & Home - Trainer)
j' ai fait une maquette dans mon userform1 qu'est ce que vous en pensez?

merci de voir ce que vous pouvez faire

Pièces jointes

Dernière édition:

Re
j' ai fait une maquette dans mon userform1 qu'est ce que vous en pensez?
je m'interdit de penser concernant ton userform
................ mais pour le reste , c'est le B................

1- crois-tu que tu vas avoir des réponses en présentant un fichier et un code VB qui sont protégés par mot de passe ?

2- il te faudra modifier le test qui concerne le nouveau OptionBouton car dans l'état actuel s'il est coché on est quand même bloqué pour le transfert vers la feuille

3- il faudra modifier la source des listes de validation pour pouvoir accepter la troisième option ........ pour toutes les feuilles

4- je n'ai pas pris le temps de regarder le reste

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour